mercredi 11 décembre 2013

Petit blabla

Hello les bébés !

Vous avez vu ? Nouveau design ! Un peu simpliste, mais il me satisfait pour l'instant.

     Ca y est c'est déjà décembre. Le premier trimestre est déjà fini. Ca fait bizarre. J'aime toujours pas l'ambiance du lycée je crois.
Anyway, ma vie depuis octobre:

     Il y a eu un meeting Rainbow Team le mois dernier. ~ C'était rapiiide mais sympa. J'étais contente de voir Kuraiden, je la vois vraiment rarement et elle est vraiment inspirante et chouette. 
Je n'ai pas pris d'autre photo que ce polaroid (hmm bien coupé de bonne qualité et avec des jolies étoiles cheap en prime)
Kuku-Maëlle-Mnon-Clara-Anaëlle-Mow-Saumon-Nodoka
 Et d'autres photos piquées à Nodoka:
En haut à gauche il y a Hitsu Blu et son copain qui ne sont pas sur le polaroid. 
Comme on est beaux et sains d'esprit. 
Et puis vu que je ne poste presque plus de selfies ces derniers-temps, ma tête pas fraîche de ce jour-là:
Vous comprenez pourquoi maintenant. :p
     Après ce meeting je suis plus sortie je crois: j'ai énormément de boulot au lycée, je travaille tous les jours sans temps libre. J'espère que ce n'est qu'une passe qui va bientôt s'achever. Là je fais une pause cette semaine parce que je tombe de fatigue et que ça me fait tomber malade. ~ brefmavie.

     Niveau style, je suis insatisfaite en ce moment ! Je suis dans une vibe 60's-70's que je n'ai pas assez de sous pour satisfaire pour l'instant en période de fêtes ! Mais bientôt je serai la reine du riot grrrl 90's-jupes et chemises à fleurs des 60's et 70's etc ! WAIT TILL YOU SEE. èuè

En attendant un snap trop simple d'il y a quelques semaines:
Voyez comme c'est simple et que je suis paumée ? C'est bien triste.
Bon je vous laisse les bébés après ce court article un peu trop blabla. A bientôt 

1 commentaire: